mar 10
Je baise avec 3 blacks
icon1 admin | icon2 black, mature, sodomie | icon4 10 03 2013|

août 10

Rien à envier aux jeunettes de 20 ans ! Cette belle catin mature sait combien ses charmes titillent l’imagination de beaucoup d’hommes, alors elle en profite pour nous allumer devant une caméra. Vite à poil, la pétasse mûre souhaite nous montrer comment est faite sa foufoune et y introduire un sextoys jusqu’à la jouissance ! On a alors les yeux grands ouverts pour ne rien rater de ce godage perso bien sensuel et même assez cochon. Tout sourire, la blackette se pénètre ainsi le jouet pour adulte entre ses lèvres vaginales après l’avoir frotté tout le long de la vulve. Un streaming coquin des plus agréables à regarder !

oct 23

Un black qui mesure le cul de sa dulcinée avant de la sauter, n’est-ce pas surprenant ? Et pourtant, ce type est toujours très attentif et pointilleux sur la marchandise qui lui est offerte. Cet alléchant cul, il l’adore et il est prêt à tout pour le dominer. Lui envoyer la langue dans le trou de balle pour commencer. Et puis histoire d’être suffisamment excité, il laisse la dulcinée en question lui astiquer la verge. Elle fait ça remarquablement bien cette belle mature au regard de salope. Le black ne pense alors qu’à une seule chose : défoncer ce cul, et sans aucune retenue.

sept 9

Cette mature blonde est affamée de grosse queue black, elle en a une si grande envie qu’elle ne se fait pas prier lorsqu’il s’agit de pomper. Bien sûr elle a en face d’elle un étalon superbement outillé, et là ça demande déjà un certain talent pour astiquer, et surtout beaucoup d’huile de coude. Mais la chiennasse ne se démonte pas, elle tient à durcir son amant autant qu’il le mérite. Et lorsque la gâterie est terminée, elle se retourne et prête son cul à l’étalon. Celui-ci écarte le petit anus bien serré et y introduit sa verge jusqu’à l’éjaculation finale.

sept 8

Elle a faim, tellement faim cette belle chienne qu’elle ne peut s’empêcher de pomper la queue de son gentleman. Celui-ci est dans une érection assez exceptionnelle et introduit son pénis le plus profondément possible dans la bouche de sa salope. Il adore se faire astiquer le gland de cette manière, bien vicieusement. Et lorsqu’il compte pénétrer sa dulcinée, il n’y va pas de main morte, il lui fait mal autant qu’il peut jusqu’à la faire jouir intensément. Mais c’est ensuite à son tour de jouir, et quoi de mieux que d’envoyer de copieuses giclettes de foutre dans la bouche de sa gonzesse ?

sept 6

Tellement excitée cette vieille bourgeoise qu’elle va se taper son employée, une jeune et jolie black peu farouche qui n’hésite pas à satisfaire sa chaude patronne. Habillée très sexy pour l’occasion, la mignonne se caresse telle une garce, ce qui ne manque pas d’exciter la mature. Ce délicieux corps noir fait alors mouiller abondamment la vieille qui décide d’aller lécher les seins de la blackette. Cette dernière se montre très entreprenante et va jusqu’à nettoyer le clitoris de la patronne à l’aide de sa langue vicieuse. La femme mûre apprécie de se faire ainsi chauffer les lèvres vaginales jusqu’à l’orgasme.